Nouvelle semaine, nouveau programme !
Mardi 8 novembre – 19h30
Un grand merci à la Scène Nationale Aubusson qui investit l’auberge avec une pétillante caricature de la vente à domicile.
<< Trois vendeuses à domicile pour une célèbre marque d’accessoires de cuisine nous font face et prennent la parole. La monitrice et la concessionnaire initient la débutante (présente pour la première fois) aux secrets de la vente et de la prise de parole en public tout en rivalisant de bagout pour être de véritables petits prodiges du commerce et de la convivialité.
On se doute que ce ne sont pas des vendeuses modèles que l’on aurait cru, mais trois femmes qui interrogent, en jouant, un certain rapport à la réussite et à la prise de pouvoir par la maitrise des mots. Habiles improvisatrices, elles créent des situations qu’elles font évoluer, elles développent et interrompent différents récits, mélangent les destins et les époques. Elles ont pour projet de nous raconter l’histoire d’une évolution : non seulement celle de L’Humanité mais aussi… celle de la femme.
Dans une grande proximité avec le spectateur, ces trois prodiges font, défont, secouent les boites et les histoires de leur vie.>>
Entrée : 6€/4€ – durée 45 minutes.
De Mariette Navarro
Matthieu Roy – Cie du Veilleur
Billeterie : 05 55 83 09 09
Samedi 12 novembre – 20h30
Bal trad’ à l’Auberge !
A très vite !
Les commentaires sont clos