Carré court en concert

mai 8th, 2018 Posted by soirée musicale No Comment yet

Ambiance pop sixties avec Carré Court ce samedi 12 mai à partir de 21 heures à l’Alzire, auberge culturelle de Jarnages.

Attention il ne faut pas s’y tromper ! Carré-Court ce n’est pas lisse, c’est sur la frange, à la marge, toujours décalé. Carré-court c’est Blondie sur la plage abandonnée de la Madrague, c’est initial B.B dans l’underground New-Yorkais, Down Town. C’est Bonnie & Clyde faisant du Rock & Roll à une époque où le Roll avait encore toute sa place. C’est du Elvis noir, du Chuck Berry blanc, du Rhythm&Blues mais celui qui transpire la sincérité et les histoires d’amours ratées. Carré-Court c’est les longues plages de silences et les mots de ceux qui ne parlent pas pour ne rien dire. Carré-Court c’est un duo de jeunes gens old school originaire de Limoges qui sont là où on ne les attend pas. Carré-Court c’est un homme et une femme, Émilien & Julie. Carré Court c’est ce samedi à Jarnages ! Sans réservation, concert 21h, prix libre. Restauration sur place en mode debout.

Aucun commentaire pour l'instant. Vous devriez être sympa et en ajouter un

Laissez une réponse

Votre adresse mail ne sera pas publiée C'est un champ obligatoire!

You may use these HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>